• Parrainez vos amis et recevez 5€

Quelles sont les plantes médicinales qui aident à maigrir ? Aucun avis

Suivez-vous déjà un programme dans le but de perdre un peu de poids ? Si c’est le cas, saviez-vous qu’il existe aussi des plantes qui peuvent vous permettre de perdre quelques kilos. Même si ces plantes doivent être accompagnées de quelques éléments comme le sport, une alimentation saine ; il faut reconnaître leur importance et leurs vertus dans le processus de perte de poids. Dans cet article, il sera justement question des plantes médicinales susceptibles d’aider à évacuer quelques kilos.

La reine-des-prés : un indispensable pour la lutte contre l’obésité

Tout d’abord, il faut noter qu’il s’agit d’une plante réputée pour ses vertus antalgiques. La reine-des-prés est aussi connue comme étant diurétique. C’est un atout qui permet de lutter non seulement contre le ballonnement, mais aussi contre toutes formes d’obésité et de cellulite (des maux qui touchent généralement les femmes). Aussi bien en tisane ou en gélule, elle est très efficace. Ainsi, elle permet de combattre les amas de gras et par ricochet améliorer la circulation sanguine.

Le thé vert : un allié pour maigrir

Les consommateurs de ce thé disent toujours qu’il s’agit d’un allié qu’il faut absolument avoir chez soi si l’on souhaite perdre du poids. En effet, pour éliminer les toxines et assainir les organes de son corps, le thé vert est ce qu’il vous faut. Même si vous suivez un régime, la plante est capable de vous assurer une pêche d’enfer.

AUSSI  Les propriétés détoxifiantes puissantes de la zéolithe

Que retenir du hoodia gordonii ?

Le hoodia gordonii est une plante qu’on retrouve généralement en Afrique du Sud. Elle est connue pour être un excellent coupe-faim tout à fait naturel. En effet, elle est en mesure de transmettre au cerveau de l’homme un message de satiété, ce qui empêche donc de s’empiffrer de nourriture pendant les repas. Le hoodia gordonii est un très bon allié pour un régime permettant de diminuer jusqu’à 30 % environ des entrées de calories au quotidien. Toutefois, si vous optez pour cette plante, il faut tout de même faire attention à ses vertus qui, tout comme la nourriture, réduisent également les envies de soif. L’idéal serait de penser à s’hydrater convenablement lorsqu’on consomme le hoodia gordonii.

Le guarana et son importance pour le déstockage des graisses

Le guarana n’est rien d’autre qu’une plante en provenance d’Amérique latine et qui est aussi réputée pour ses nombreuses vertus spécialement dans le domaine de la santé. En raison de sa richesse en caféine, il est un atout pour l’accroissement des dépenses en énergie. Cependant, contrairement au café, le guarana est en mesure d’aider au déstockage des graisses. Alors, en réduisant la sensation de faim, il aide à se sentir bien. En dehors des plantes citées un peu plus haut, nous avons également :

  • Le maté ;
  • La tige de l’ananas ;
  • Les algues.

Par ailleurs, le keto bodytone à base de plantes peut aussi vous aider à perdre du poids.

S'il vous plaît noter

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés

  •  

    Attention !

    Les informations contenues dans ce site ne prétendent traiter aucune maladie et ne peuvent en aucun cas remplacer la visite chez votre médecin ou se substituer à une prescription médicale.

  • Complements-alimentaires.co